Faits divers

A trois années d'intervalle, les services de la rédaction du Galaxie News ont reçus des documents holo-vidéo, révélant la destruction totale de deux planètes au sein de systèmes reculés des constellations d'Ehlentsa et de Lensh. Loin de la vie galactique et pourtant proches de nombreuses routes commerciales.

Selon ces sources d'origine encore inconnue, il semble que ces planètes aient subi une altération suffisante pour provoquer leur anéantissement. Nos services d'enquête ont appris par ailleurs que si l'une de ces planètes n'était qu'une sphère sans vie possible, faute de ressources ou d'atmosphère adéquate, la seconde était classifiée pour abriter une population entière dont le développement était estimé à l'ère pré-spatiale.

Aucune preuve à ce jour ne peut étayer cette version, mais si cela s'avérait authentique, alors nous aurions là un acte de génocide, qui aurait causé la disparition intégrale d'une ethnie de notre galaxie. Qui en est la cause ? A quelle fin ?

Aucun élément ne nous permet à l'heure actuelle de déterminer l'origine, la nature ou les causes de ces actes tragiques.

----------- Ajouté le 3 Stelahn(7) de l'an 15,600 TSU par Aren Duram-----------

<-- Retour aux articles