Fermeture de Dareyn

Le statu quo qui durait depuis une centaine d'année avec les Cetyns est arrivé à son terme lors d'une frappe puissante sur les portes Corporatistes et Amaranths coupant ainsi l'accès au cadran de Dareyn aux flottes conventionnelles.
Les forces offensives n'ont laissé aucune chance aux rares flottes mobilisées pour la défense de ces points d'accès stratégiques. Selon plusieurs sources, aucune défense n'aurait été déployée pour protéger la porte Corporatiste qui n'était plus depuis bien longtemps qu'un passage à sens unique pour quitter Dareyn.
Les plus grands spécialistes en stratégie annoncent qu'une action d'envergure est à prévoir de la part des Cetyns, il n'est pas exclu qu'une seconde invasion se profile alors que des mouvements de flottes Cetyn contenant des Portes ont été aperçus près de la frontière de l'anomalie d'Eope à proximité d'Aelron et de Varden.
La prudence est de mise et il se pourrait qu'une fois de plus les anciens belligérants soient dans l'obligation de s'allier pour la survie.
Une de nous sources a pu nous transmettre la dernière image envoyée par un des satellites de surveillance de la porte Amaranth, après de longues retouches nous sommes en mesure de vous présenter cette image inédite.
----------- Ajouté le 6 Erehahn(10) de l'an 16,083 TSU par Aneral Stern-----------

<-- Retour aux articles