Nouvelle vague

Le répit n'aura pas duré bien longtemps. Comme le supposaient de nombreux amiraux, les efforts mis en œuvre pour contrecarrer le plan actuel de Cetyn ont porté leurs fruits, ils ont été considérablement ralentis. Cela suppose également qu'ils ont eu le temps de revoir leurs objectifs et leurs moyens. Ainsi, les S-Pylar dont les plans avaient été découverts n'ont pas été construits dans nos cadrans après la réalisation d'un Celestus, mais on été construits en territoire Cetyn et amené directement chez nous.

Pour le moment, cela reste un mystère car à notre connaissance, ils ne sont utiles qu'en présence d'un Celestus pleinement formé. Le plan aurait-il changé de manière plus profonde ?

C'est probablement le cas, car une infime fluctuation des niveaux d'énergie des photopiles a été observé au moment de leur mise en place.

Alors que l'activité des pirates semble avoir fortement diminué depuis que la quasi totalité de leurs ressources sont investies dans le conflit, la Reine-Amiral Erylia de Garternos a demandé à être reçue en audience sur la Forteresse de l'ACA.
----------- Ajouté le 2 Stelahn(7) de l'an 17,090 TSU par Garld M.-----------

<-- Retour aux articles