Disparition d'énergie !

Depuis que les mystérieux S-Pylars Cetyns ont été déployés, des perturbations des niveaux d'énergie ont été observés au cœur de la structure des photopiles. Les fluctuations, aléatoires à l'origine se sont harmonisées avec le temps, prenant de l'ampleur. La première oscillation synchronisée a été enregistrée aujourd'hui à 05h43 et a vaporisé 13,4% de l'énergie contenue dans les photopiles, ce qui s'est traduit par une purge quasi instantanée de milliers de photopiles à travers l'Univers !

La Reine-Amiral Erylia, installée à bord de la station ACA, a annoncé qu'outre ses travaux d'armement anti-Cetyn, elle avait prévu le niveau critique de ces variations qui vont se faire de plus en plus fréquentes. Elle a donc doté la Station ACA d'un bouclier subspatial protégeant les réserves de photopiles qui s'y trouvent.

Elle a profité de cette rare intervention pour préciser que les équipes de l'ACA travaillaient jour et nuit à une solution radicale et qu'elle sentait la fin de ses travaux arriver.

Nul doute que cette nouvelle va semer un vent de panique sur les marchés de l'Univers !
----------- Ajouté le 33 Volahn(9) de l'an 17,153 TSU par Jarvis K.L.-----------

<-- Retour aux articles