Les Pirates rejoignent le conflit Cetyn

La Reine-Amiral Erylia de Gaternos, leader des Pirates du Verdon est sortie de son silence et est entrée en contact avec les grandes Factions pour la première fois depuis des siècles de conflits.

Aujourd'hui même, une transmission a été envoyée aux gouvernements centraux, directement sur les canaux sécurisés et théoriquement inaccessibles.

« Nous sommes aujourd'hui confrontés à une menace bien plus grande que tout ce que nous avons essuyé, les Cetyn mettront à bas toutes les civilisation de la Galaxie s'ils ne sont pas arrêtés. Cela fait maintenant plusieurs années que nous avons cessé toutes nos attaques sur vos convois afin de nous recentrer sur un objectif de collecte d'information sur l'envahisseur. Les Pirates ont été fédérés et suivent mes directives, j'ai personnellement exécuté les capitaines refusant de répondre à mon appel. Nos flottes sont désormais totalement impliquées dans la lutte contre l'Unitarian Cetyn. Soyons clairs, si les S-Pylar sont construits ou que nous n'y trouvons pas de contre-mesure, la partie est terminée. »



Erylia de Gaternos est un personnage de premier plan paradoxalement extrêmement discret, seuls quelques rares Pirates l'auraient effectivement rencontrée. Bien que le Capitaine Roberts passe pour l'une des figures emblématiques du Verdon, mais c'est bien la Reine-Amiral qui a fédéré les Pirates et planifie leur développement général. Sa réputation tient plus de la légende que du fait avéré, on lui prête de nombreux faits d'arme, de stratégie et même parfois de science, et parfois même de magie. Difficile de démêler le vrai du faux tant Erylia est sujette aux fantasmes des esprits embués d'alcool des Pirates du Verdon.

Cette annonce en a surpris plus d'un, tant les Pirates semblaient se désintéresser de toute ce qui a trait aux Nations d'Aelden en dehors de leurs ressources. Seul l'avenir nous dira si leur intervention sera utile.
----------- Ajouté le 22 Dolahn(6) de l'an 16,928 TSU par Arahan K.-----------

<-- Retour aux articles