Cataclysme en Aelden
Flash spécial!
Alors même que les autorités du Cercle renforcent autant que possible la protection des lieux de culte étant pour le moment restés hors de portée des terroristes, nous apprenons à l'instant que deux des principaux bâtiments administratifs de la capitale de la planète Tenebris, monde mère de la faction Melrehnne, ont été réduits en poussière par l'explosion de plusieurs bombes à plasma.
Un vent de panique s'empare d'une partie des nations du peuple mort, pendant que sur tous les canaux officiels de la faction sont diffusés des accusations à l'encontre de ceux qui ont attaqués les lieux de culte Leanths, prétendant que tout cela n'était qu'une manipulation du cercle pour atteindre Tenebris. Beaucoup d'Oranors interrogés à ce sujet estiment cependant bien plus probable que les auteurs de cet attentat ne soient autres que des Melrehns rebelles à l'idéologie classique des descendants de Tenebris, qui font déjà parler d'eux depuis quelques décennies, et appellent à se lancer dans une éradication pure et simple de cette menace interne.
Profitant du chaos engendré par les problèmes des différentes factions, chaos qui se ressent particulièrement sur les cours de la bourse, des républicains plus cupides que la moyenne procèdent en ce moment même à des transactions financières à la limite de l'illégalité, et totalement en désaccord avec les décisions du conseil de la République Corporatiste Adréane, s'enrichissant tout en plongeant brutalement la faction Zetranne dans une crise économique sans précédent... qui au vu du tempérament naturel des Zetrans, ne restera probablement pas sans conséquence militaire.
Devant l'ampleur de la crise touchant les autres factions, et l'incapacité des dirigeants de ces dernières à garder une autorité suffisante pour infliger les sanctions adaptées à leurs membres dissidents, la Fédération Thelios se voit quant à elle forcée de renforcer ses contrôles et ses forces de sécurité, craignant d'être à son tour touchée par ce vent de rébellion.
----------- Ajouté le 37 Dolahn(6) de l'an 16,714 TSU par Diras Eloyd-----------
<-- Retour aux articles